Salsabil Klibi: Le projet de constitution proposé au référendum du 25 juillet 2022 : la revanche de la constitution de 1959 ?

Salsabil Klibi: Le projet de constitution proposé au référendum du 25 juillet 2022 : la revanche de la constitution de 1959 ? Le projet de constitution qui sera soumis au référendum le 25 juillet 2022 est tombé dans la soirée du 30 juin soit à peine quelques heures avant l’échéance annoncée par le président de la République.
Un projet né dans la douleur ; douleur d’une crise économique et financière sans précédent qui s’invite dans le quotidien des ménages tunisiens, douleur d’une classe politique – et même au-delà déchirée à propos du processus d’élaboration de ce projet et particulièrement sur la forme que devait prendre son aspect participatif, entre ceux qui ont répondu à l’invitation, ceux qui l’ont élégamment déclinée et ceux qui ont affiché leur franc …

source http://www.leaders.com.tn/article/33563-salsabil-klibi-le-projet-de-constitution-propose-au-referendum-du-25-juillet-2022-la-revanche-de-la-constitution-de-1959

Related posts

Leave a Comment